Le Village des Sources n'aurait pu voir le jour sans l'appui de jeunes et d'adultes qui ont cru en sa raison d'être. Pour l'année 2000, 2001, le centre-jeunesse est administré par une corporation dynamique, composée des frères du Sacré-Coeur Jacques Décoste (président), Jean-Guy Gendron (directeur général) et Roger Beaulieu, ainsi que de Damien St-Amand (vice-président), Marielle St-Amand-Turcotte (secrétaire-trésorière), Gaston Pelletier, Bertrand Hébert, Véronique Beaulieu, Dominic Lavoie, Lyne Charette et Lili Gauthier.


(Conseil d'administration de la corporporation du Village des Sources 1996-97)

Cette corporation peut également compter sur une foule de bénévoles qui s'impliquent de différentes façons -cuisine, travaux de construction, ménage, animation- pour assurer le bon fonctionnement du centre-jeunesse.

Marie Paule (Comité de soutien)


Vous désirez faire partie de cette équipe de bénévoles? Vous souhaitez vous consacrer à la jeunesse d'ici? Un comité de soutien a été formé pour rassembler ces bénévoles et leur offrir des temps d'échange et de discussions. Venez vous aussi goûter aux fruits de l'audace, de l'enthousiasme et du don de soi...